Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutopoil
Publicité
29 août 2004

Oups ça a fait BLOG, Blog, blog...

J'entend parler des blogs depuis quelques temps. A ma grande surprise, j'ai pu lire des articles dans la presse cet été. Surpris. Surpris parce que ces url composés d'un pseudo énigmatique et suffixés d'un .skyblog.com ou d'un autre hébergeur n'étaient que peu de chose dans ma vie de webmastHeur. J'ai eu l'occasion de visiter des blogs, et ma définition en était : sites préfabriqués au service de jeunes en détresse cherchant à exposer leurs vies misérables, journaux de bord sans intérêts ni utilités, délaissés par ces mêmes fragilités psychiques détraquées par une société formatée en quelques jours et lu seulement par eux ou quelques uns de leur camarades à la bonté plus qu'extraordinaire, car même si on laisse de côté l'air tant connu ( Tant de temps... (...) ), avouons qu'on se surprend à penser au potentiel chiantissique des ci-sites.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
depuis quand Saddam pacse ?
L
oui
L
l intéré est tout autre
Publicité